Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty
MessageSujet: ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever   ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever EmptyVen 12 Juil - 21:14

© blend - Tumblr


April Prudence Mckenzie

ft. Ashley Benson



Carte d'identité:
Nom :
Mckenzie.
Prénoms :
April Prudence.
Date de naissance :
Au choix.
Age :
21 ans.
Origine:
Anglaise & Italienne.
Groupe:
Répondre ici.
Qualités:
Répondre ici.
Défauts:
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

April est étudiante • Elle travaille aussi dans la boutique de Faye car elle a besoins d'argent • Elle est fêtarde • Elle joue de la guitare • Elle fait quelques apparitions dans les vidéos de Faye (elle accompagne Faye qui chante à la guitare) • A toujours vécu a Oxford • Elle a de bonne relation avec ses parents • Ses parents sont toujours mariés et heureux • Elle a une mémoire photographique • La famille de Faye est la second famille d'April • April a déjà fait une tentative de suicide • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage •

Caractère

Fêtarde • Joyeuse • souriante • drôle • têtu • sûr d'elle • possessive • franche • organisée • compulsive • généreuse • gentille • attachante • susceptible • fort caractère



Votre lien:

Comment décrire la relation entre April et Faye ? Elle est indescriptible, une telle relation de meilleure amie vous ne pouvez pas en croisez une au coin de rue. Elles sont telles des sœurs, des meilleures amies à la relation parfaite ! Elles ont grandis ensemble, du bac à sable au diplôme, elles ont tout partagé et l’une sans l’autre ce n’est pas envisageable. April va souvent chez Faye lorsque ça ne va pas, elle considère la famille de Faye comme la sienne et ce réciproquement. Elles font presque tous ensemble, même jusqu’au travail : Faye travaille dans la boutique de vêtement de sa mère et April y est la bien venu lorsqu’elle a besoins de travailler. Cette boutique rapporte assez bien alors les deux jeunes filles savent où aller en cas de manque d’argent. Mais lorsqu’il y a un garçon, comment se passe leur relation ? Surtout si le beau John revient en ville, le beau garçon qui faisait craquer les deux meilleures amies et qui a provoquer leur première discussion violente.

© _Viviie.




Dernière édition par M. Faye Williams le Dim 14 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever   ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever EmptySam 13 Juil - 10:55

©️ blend - Tumblr


citation

Tout d'abord merci à toi d’avoir lu mon scénario, et j'espère de tout cœur qu'il t'intéresse. :luve: 
Les prénoms et les noms sont tout à fait négociable.
La célébrité est difficilement négociable mais tenté toujours on se jamais et de préférence une blonde qui pourrait rentrer dans la tranche des 21 ans.
Toutes les informations non complétées sont aux choix, et pour ce qui est du caractère il l'est tout aussi mais ce serait bien que ce ne soit pas une personne "méchante" qui serait hypocrite mais tout le contraire, gentille mais qui aurait tout aussi un fort caractère.

Si mon scénario t'intéresse, je recherche une personne qui ne lâcherait pas le personnage au bout d'une semaine, de plus il y aurait une longue histoire avec le beau John qui serait lui aussi un scénario.
Je te monterai un beau château en nougats, je t'offrirai des poneys en chocolat, je serais ton esclave :langue: 
Si tu as des questions n'hésite pas surtout, je prépare ton château de nougats :5:
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
April P. McKenzie

April P. McKenzie

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ton cul.

ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever   ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever EmptyMer 17 Juil - 13:55

Devine qui est là :hey: J'veux mon chateau de nougat... Enfin bref, ton scénario est juste une tuerie, j'ai pas pu m'empêcher de craquer :like: Sur ce, je file faire ma fiche :ange: Hâte de Rp avec toi :haan:
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever   ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever EmptyMer 17 Juil - 14:18

:omg: :pompom: :plise: :langue: :haan: :inlove: :coussin: :tombe: :bave: :keur: :come: :5: :16: :cochon: :scream: :coeur: :cc: :hey: :cc: :respect: :respect: :respect: :respect: :omg: :pompom: :plise: :langue: :haan: :inlove: :coussin: :tombe: :bave: :keur: :come: :5: :16: :cochon: :scream: :coeur: :cc: :hey: :cc: :respect: :respect: :respect: :respect::omg: :pompom: :plise: :langue: :haan: :inlove: :coussin: :tombe: :bave: :keur: :come: :5: :16: :cochon: :scream: :coeur: :cc: :hey: :cc: :respect: :respect: :respect: :respect:
Oh merci mille fois de tenter mon scénario, je te ferais deux châteaux en nougats quoi! :plise:
J'ai qu'une hâte : Rp avec toi! :yay: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever   ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLEY BENSON -- Best Friend Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
 :: scénarii pris
-