Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHACE CRAWFORD -- He's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

CHACE CRAWFORD -- He's back Empty
MessageSujet: CHACE CRAWFORD -- He's back   CHACE CRAWFORD -- He's back EmptySam 13 Juil - 11:52

© blend - Tumblr


John Prénom Miller

ft. Chace Crawford



Carte d'identité:
Nom :
Miller.
Prénoms :
John.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
21 ans (ou plus).
Origine:
Répondre ici.
Groupe:
I prefer to look.
Qualités:
Charmant, beau, intelligent, attachant.
Défauts:
Coureur de jupons, égoïste, têtu, compulsif.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Né a Oxford, il y a vécut toute son enfance • Il a quitté sa ville natale à 18 ans (à vous de trouver la raison, c'est totalement libre) • C'est quelqu'un d'assez mystérieux • Il donne difficilement sa confiance • Il y a eu une période où il collectionnait les nuits sans lendemain • John revient plusieurs années après, à Oxford • Elle a un petit frère, a vous de voir pour où en sont ses parents • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage •

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Votre lien:

Le lien entre Faye et John est assez complexe... Ils avaient beau vivre dans la même ville depuis leur naissance, ils ne se sont connus qu'à la fin du lycée. John était plutôt le genre Don Juan, ils collectionnaient les filles sous les yeux de Faye et de sa meilleure amie April qui étaient bien sûr jalouses, qui pourrait résister au charmant jeune homme ? Il faut dire qu'il n'a jamais été réellement amoureux, il était plutôt du genre à se servir des filles pour arriver à ses fins.

Il c'est bien déjà passé quelque chose entre John et Faye, Faye croyait qu'il pouvait bien se passer quelque chose de durable, qu'elle pourrait bien tomber amoureuse de ce Don Juan, mais en réalité il ne recherchait qu'une nuit sans lendemain. La belle brune est bien tombée dans son jeu et depuis ce temps elle cherchais sans relâche un moyen de se venger, mais pas un simple moyen comme lui faire une mauvaise blague avec des oeufs, mais plutôt quelque chose du genre essayer de le séduire pour enfin le laisser tomber et qu'il souffre comme toutes les filles qu'il a laissées pleurer le soir.

Mais comme on dit : à trop jouer avec le feu on se brûle, sera-t-il le cas de Faye ? Ou son plan se déroulera merveilleusement bien ?

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

CHACE CRAWFORD -- He's back Empty
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD -- He's back   CHACE CRAWFORD -- He's back EmptyLun 15 Juil - 11:44

©️ blend - Tumblr


Le personnage

Avant toute chose, je tiens à te remercier, toi, oui toi qui a lu mon scénario et qui désormais s'intéresse à cette partie, la dernière partie d'information. :keur: 
Le prénom n'est pas négociable mais le second prénom et le nom le sont tout à fait!
Pour ce qui de l'avatar il l'est difficilement, je pense que Chace Crawford convient bien au rôle du séduisant Don Juan, mais si vous avez d'autres idées qui vous aiderez à mieux incarner le rôle vous pouvez toujours proposez :luve: 
Et ensuite pour finir j'aimerai bien que vous respectiez les informations inscrite au dessus du lien.

Merci énormément à vous, de lire tout cela et j'espère que mon scénario plaira :5: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

CHACE CRAWFORD -- He's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i said can you give it back to me, she said never in your wildest dreams. (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-