Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty
MessageSujet: AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.   AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. EmptyJeu 18 Juil - 9:59

© blend - Tumblr


James Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
à choix.
Prénoms :
James + à choix.
Date de naissance :
à choix.
Age :
entrée 19 et 23 ans.
Origine:
anglaise (+ à choix si vous voulez).
Groupe:
à choix.
Qualités:
gentil, généreux.
Défauts:
à choix.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

amoureux de sa meilleure amie • passionné par le cinéma • ne sort jamais sans sa caméra • tente de montrer aux gens ce qu'il voit de ses propres yeux, mais avec sa caméra • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage •

Caractère

Généreux • gentil • drôle • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Votre lien:

Zaé est arrivée à Oxford il y a deux ans. À la base, elle ne parlait pas très bien l'anglais et n'avait aucun amis. Très vite, elle a rencontré James qui a totalement craqué sur elle. Il a très vite compris qu'elle s'était faite brisée par les hommes par le passé et qu'elle avait une certaine méfiance à leur égard. Il n'a jamais appris le détail de l'histoire, mais il a toujours gardé ses distances. Pour lui, Zaé est magnifique, elle est pétillante, drôle et il veut lui montrer ce qu'elle est vraiment. Il a donc créé une chaîne YouTube à son effigie avec des séquences d'elle qu'il ne cesse de filmer dans sa vie de tous les jours. Grâce à ça, Zaé a gagné une certaine notoriété et elle reçoit enfin l'amour qu'elle n'a jamais reçu. Elle n'a pas du tout conscience de la profondeur des sentiments que lui porte James.
Zaé et James traînent tout le temps ensemble, ils sont inséparables et ont une relation fusionnelle. Ils partagent tout.
Ils se sont connus via Faye qui est également l'une de leurs amis.

© _Viviie.




Dernière édition par Zaé Perez-Ghaal le Jeu 18 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.   AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. EmptyJeu 18 Juil - 10:08

©️ blend - Tumblr


I can't live without you

Bonjour bonjour cher lecteur de mon scénario I love you
Alors déjà, merci de t'y intéresser un minimum ! Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage donc merci de le tenter seulement si tu es motivé et prêt à t'investir dans ce beau forum :pompom: 
L'avatar n'est pas du tout important pour moi, je préfère laisser champ libre à la personne intéressée par ce lien.
Le prénom James n'est pas vraiment négociable, parce que je l'aime Laughing Au pire, si vraiment ça te gêne, tu peux toujours le mettre en second prénom.
Le caractère tu as vraiment le choix, je n'ai pas de requête particulière. Il faut que ça colle un minimum avec le lien demandé, mais tout est permis. A priori, on imaginerait pas un James courreur de jupon, mais au fond pourquoi pas.. Il peut être secrètement amoureux de Zaé, mais soigner sa frustration par des coups d'un soir Laughing Et d'ailleurs comme ça, Zaé n'y verrait encore plus que du feu. Il peut aussi être un genre de geek coincé qui n'a d'yeux que pour sa meilleure amie. Franchement, c'est comme vous le sentez. Mais il doit un minimum avoir de l'humour, savoir s'amuser et être un peu artistique (vis à vis de sa passion pour le cinéma et l'audiovisuelle).
L'histoire est totalement libre ! Le seul point à respecter c'est qu'il ait toujours vécu en Angleterre. Et il doit aussi être à Oxford depuis longtemps si vous voulez qu'il soit né ailleurs. Il peut bien sûr avoir voyagé un peu, mais j'aimerais qu'il ait passé la majeure partie de sa vie en Angleterre.
Le rp J'ai tendance à écrire à peu près une page word par réponse, mais je suis quelqu'un de très flexible et ça ne me dérange pas de m'adapter à votre rythme d'écriture si vous écrivez plus ou moins. J'aimerais quand même quelqu'un de relativement présent qui ne me fasse pas attendre un mois entre chaque réponse.

Voilà voilà, à bientôt :88: 

©️ _Viviie.



Revenir en haut Aller en bas
J. Swann Young

J. Swann Young

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 6
INSCRIT DEPUIS LE : 25/07/2013

AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.   AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. EmptyJeu 25 Juil - 16:29

:haan: :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.   AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. EmptyVen 26 Juil - 16:57

OMG OMG OMG OMG OMG OMG AARON JONHSON OMG OMG OMGGGGGGGG :plise: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.   AU CHOIX -- I didn't know I could be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX -- I didn't know I could be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-