Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Mingam

Beth Mingam

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ma chambre, devant ma caméra, mon ordinateur et ma console.

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 18:00

©️ blend - Tumblr


Elisabeth Billie Mingam

ft. Chloe Norgaard



Carte d'identité:
Nom :
Mingam
Prénoms :
Billie, Elisabeth mais s'auto prénomme Beth.
Date de naissance :
Le trente-et-un juillet
Age :
vingt-trois ans
Origine:
Anglaise et Irlandaise du côté de sa mère.
Groupe:
I love making videos
Qualités:
Confiante, souriante, joviale, extravertie, franche, optimiste, passionnée, bonne vivante, créative, sociable.

Défauts:
garçon manqué, hyperactive, folle-excentrique, curieuse, tétue, irresponsable, bruyante, paresseuse, malicieuse.  
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Beth s'est teint les cheveux la première fois à seize ans, contre la volonté de sa mère et pour se détacher des autres adolescents de son âge. (+) Depuis elle change de couleur tous les mois, elle fait ses teintures elle-même et trouve ça de plus en plus amusant. (+) Même si elle a toujours été sociable, Beth ne compte ses vrais amis « IRL » sur les doigts d'une main. (+) Mais depuis qu'elle est sur Youtube, elle a fait de nombreuses rencontres et en ai très heureuse. (+) Sur Youtube depuis trois ans, Beth fait partie des youtubers gaming et est vraiment connue que depuis cette année. (+) Garçon manqué depuis qu'elle est gamine, Beth jouait constamment au foot et aux jeux idéos avec ses grands frères. (+) Cadette de sa famille, elle a cinq grands frères qu'elle adore. (+) Flemmarde de première, Beth passe son temps devant son ordinateur plutôt qu'aller faire du sport. (+) Elle a fait des études d'art et est maintenant illustratrice. (+) Comme son travail ne nécessite pas qu'elle sorte de chez elle, elle peut en profiter pour uploauder de nouvelles vidéos chaque jour. (+) Elle est très proches de ceux qui la suivent, écoutant leurs propositions de nouveaux jeux et répondant au plus de commentaires possibles. (+)
Caractère

Confiante, souriante, joviale, extravertie, franche, optimiste, passionnée, bonne vivante, créative, sociable, garçon manqué, hyperactive, folle-excentrique, curieuse, tétue, irresponsable, bruyante, paresseuse, malicieuse.



A propos de moi:

Alors moi c'est Camille et j'ai seize petites années. :langue: Je vis actuellement en Bretagne, deal with it. :5: Non sérieusement, il ne pleut pas tout le temps chez nous, REALLY. J'adore les séries, les films et les livres. D'ailleurs c'est surement pour ça que je suis en première L. :hum: J'adore les jeux vidéos, mais pour cause de manque d'argent, je ne peux point geeker sur ça. A part quand je squatte les consoles chez les amis. :luve: :arrow: Sinon je suis Potterhead, Tributes, Whovian, Bro et j'adore How I met Your mother et pleiiins d'autres séries. :cochon: 
j'ai découvert ce fofo avec bazzart et j'ai été curieuse/emballée par un forum sur Youtube. Donc j'espère que mon personnage haut en couleur vous plaira. :16: 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Beth Mingam le Ven 19 Juil - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Mingam

Beth Mingam

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ma chambre, devant ma caméra, mon ordinateur et ma console.

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 18:00

© blend - Tumblr


smile to the life and love rainbows

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

© _Viviie.




Dernière édition par Beth Mingam le Ven 19 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 18:13

Bienvenuuuuuuuuuue! :luve:
Oh je ne connais pas ton personnage, mais je kiffe ses cheveux **
Revenir en haut Aller en bas
April P. McKenzie

April P. McKenzie

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ton cul.

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 18:52

M. Faye Williams a écrit:
Oh je ne connais pas ton personnage, mais je kiffe ses cheveux **
+1 (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. 3471825184 
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lea Winfield

A. Lea Winfield

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : on s'demande

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 21:13

chloe, elle me vend du rêve cette fille. :haan:
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyMer 17 Juil - 21:14

BIENVENUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Kev J. Cunningham

Kev J. Cunningham

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 100
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : Devant mon PC

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyJeu 18 Juil - 0:17

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyJeu 18 Juil - 9:51

Bienvenue :5:
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyJeu 18 Juil - 12:03

gosh, ses cheveux sont superbes :haan: 
bienvenue sur le forum demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Mingam

Beth Mingam

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ma chambre, devant ma caméra, mon ordinateur et ma console.

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. EmptyVen 19 Juil - 20:00

MERCI à tous/toutes :luve: :5: :keur: 
Mes cheveux sont magnifiques n'est-ce pas hein ? :hey: :hey: Vous voulez les toucher n'est-ce pas ? :hey: :hey: :ARROW:

En tout cas je finis rapidement ma fiche, j'ai hâte de RP avec vous. :16: (ceci sera mon smiley de référence :hum: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: (+) Elisabeth Mingam pour vous servir.   (+) Elisabeth Mingam pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Elisabeth Mingam pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous aime :l:
» giada + Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.
» J’ai un faible pour ses points forts et je suis forte sur ses points faibles... (APRIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-