-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) I'm waking up to ash and dust (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora A. Wolf

Cora A. Wolf

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 16:01

©️ justlounor - Tumblr


Cora Aura Wolf

ft. eleanor calder



Carte d'identité:
Nom :
Wolf, nom de famille de mon oncle, frère de ma mère, que j'ai pris en arrivant ici.
Prénoms :
Cora, Aura, ma mère avait choisis ses prénoms car elle les aimait, je n'en sais pas plus mais moi aussi je les aime beaucoup.
Date de naissance :
22 juin.
Age :
20 ans.
Origine:
anglaise, espagnoles et cubaines.
Groupe:
I love making videos.
Qualités:
douce, généreuse, à l'écoute, câline, adorable, talentueuse, passionnée, romantique.
Défauts:
timide, discrète, refermée, maladroite, a du mal à faire confiance.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

elle a du mal à distinguer les moqueries de la sincérité. • elle ne fait des vidéos que depuis moins d'un an, elle a été poussé par sa cousine qui lui a suggéré de se lancer. • plutôt maladroite dans sa démarche ses vidéos touchent à tout, la cuisine la musique le nail art. • elle aime prendre soin d'elle, elle a la mode dans les veines. • elle change de vernis tous les deux jours • elle aime admirer les étoiles, et son oncle a construit juste pour elle un toit à 65% en verre pour elle. • elle aime le son de la pluie sur les vitre, mais déteste l'orage. • elle est hydrophobe et ne sais pas nager. • elle aime coiffer les autres, voir prendre d'eux tout simplement. • elle est une fétichiste des mains car elle est pianiste, mais aussi des cheveux. • elle sait jouer du piano (était une petite virtuose mais à arrêter car trop de pression), elle joue aussi du violon et de la flûte traversière. • malgré son éducation musicale très classique, elle aime le bon vieux rock, et quelques musiques d'aujourd'hui. • grande enfant, elle connaît les disney par coeur que se soit dialogues ou musiques. • elle sait un peu mixer mais c'est une grande débutante. • à l'âge de six ans elle savait déjà associer de jolis vêtement ensemble. son style vestimentaire et à la fois chic et décontracté. • elle relève rarement ses cheveux préférant les avoir virevoltant autour de son visage et lui permettant de se cacher derrière.

Caractère

naïve • douce • souriante • généreuse • attachante • tête en l'air • passionnée • timide • renfermée • discrète • talentueuse • maladroite • à l'écoute • drôle souvent sans le vouloir • câline • tactile • Trait • Trait



A propos de moi:

Alors je m'appelle Lisa, on me connait sous le pseudo d'ocean bird. sur bazzart, c'est notamment là que j'ai découvert le forum en plus du pub sur social network. je l'aime beaucoup car l'idée est très originale et elle m'inspire beaucoup. Je voudrait remercier Penny pour tout ce qu'elle a fait car Cora en sera doutant plus attachante. et puis... LOUANOR POWER :coussin: :yeah: :love: :63: 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Cora A. Wolf le Dim 21 Juil - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Wolf

Cora A. Wolf

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 16:01

©️ blend - Tumblr


citation

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. That I'm never changing who I am.
zaynsview @tumblrimagine dragons ~ it's time.

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

I don't mind spending everyday. Out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile. Ask her if she wants to stay awhile. And she will be loved.
zaynsview @tumblrmaroon 5 ~ she will be loved.

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

©️ _Viviie.




Je suis à la recherche de tas de lien alors n'hésiter pas à me Mpoter :superman: :keur: :love:


Dernière édition par Cora A. Wolf le Dim 21 Juil - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 16:05

ELEANOR :5: :haan: :cc: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous! I love you :16: :5: :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 16:59

Bienvenue :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Kev J. Cunningham

Kev J. Cunningham

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 100
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : Devant mon PC

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Neala Cowell

Penny-Neala Cowell

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 93
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : derrière toi, bouh.

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 21:05

eleanor c'est ma copiiiiine omg I love you si tu veux j'ai une idée de liens en fait (a) bienvenue et tres bon choix, fight pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lea Winfield

A. Lea Winfield

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 30
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : on s'demande

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyMer 17 Juil - 21:12

ton titre omg. :5: :5: imagine dragons quoi. :haan: 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Wolf

Cora A. Wolf

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyJeu 18 Juil - 8:13

Giada + la belle nina :63: merci beaucoup à toi I love you
Faye + FAYE+SHELLEY= :scream: :omg:  :hey:  :respect: :like:  good choice darling. Merci beaucoup :luve: 
lavender + j'adore ton prénom :luve:  Merci beaucoup.
Kev + OH MY FUCKING gffgedzrf KEV QUOI KEV ADAMS QUOI :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :omg: :5: :tombe: merci beaucoup :haan: 
Penny Pezza la plus belle des littlemix je la kiff trop elle est awesome :langue: :coussin: :yeah: :5: :tombe: OH JE TE MP TOUT DE SUITE ALORS, car un lien avec la belle pezza ça se refuse pas :5: merci beaucoup :5: 
Lea barbie :5: le pseudo :tombe: j'ai envie de te dire "imagine dragons c'est la life ma belle :ange: :tombe: " merci beaucoup à toi:luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyJeu 18 Juil - 12:03

Eleanor est toute chou I love you 
bienvenue sur le forum :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyJeu 18 Juil - 14:34

Eleanor :lama: bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wayland

Kimberley Wayland

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyJeu 18 Juil - 15:24

ELEANOR :haan: :5: I love you 
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Coste

Alexander T. Coste

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : quelque part, cherche pas.

(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) EmptyVen 19 Juil - 12:11

Eleanor :plise: comment je l'aime trop cette fille là :88:
Bienvenue & garde moi un lien :yeah: :coussin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty
MessageSujet: Re: (+) I'm waking up to ash and dust (cora)   (+) I'm waking up to ash and dust (cora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) I'm waking up to ash and dust (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-