-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦été quand tu nous tiens.. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

♦été quand tu nous tiens.. ☼ Empty
MessageSujet: ♦été quand tu nous tiens.. ☼   ♦été quand tu nous tiens.. ☼ EmptyMer 17 Juil - 12:14









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Giada & Faye

Cela faisait longtemps que l'on attendait un tel jour, pour une fois les parapluies pouvaient laisser place aux shorts fleuris ou même banal, aux lunettes de soleil -vous ne croiserez jamais deux fois la même paire à Oxford- et même les maillots de bains qui se présente sous des centaines de formes. A Oxford en été, la joie revit, le monde change, on voit la vie en rose et il faut dire que si un touriste arrive en hiver et revient en été il aura la sensation de ne pas être au même endroit, voire d'avoir mal lu son billet de train ou d'avion (ce que l'on souhaite à personne bien évidemment).
Aujourd'hui rares étaient les personnes qui voulaient rester enfermer chez eux, même les Youtubers ont dû mettre en pause leur vidéos le temps d'une journée, tout d'abord il faisait bien trop chaud pour pouvoir passer une demi-heure devant une caméra et je n'imagine même pas les filles qui font des vidéos sur le make-up, les yeux doivent dégouliner tellement elles doivent transpirer, enfin ce n'était vraiment pas le bon jour pour tout le monde.

Pour ma part, je m'étais levée à treize heures alors le temps de manger un petit sandwich que je venais de faire, de me laver et mettre un short montant bleu et un débardeur blanc ainsi que mes ballerines blanches il s’était déjà écoulé une heure. Pour ce qui est du maquillage j’y ai réfléchis assez longtemps car sans maquillage je ne ressemble à rien et si je mets du maquillage je ressemblerai à un panda tellement que ça aurait coulé, alors je mis seulement un peu de mascara et du crayon dans la muqueuse du bas de l’œil. Je pris mon sac, mes clefs et partit aussi vite que possible ; je voulais vraiment profiter de cette journée, car ça pourrait être la dernière du mois ou bien de la semaine.
Je ne savais pas vraiment où aller, alors je tournais en rond dans la ville à la recherche d’un endroit agréable. C’est alors que je vis le fleuve qui coule dans Oxford : River Thames. Il y avait plein de monde, des enfants courant de partout, des personnes discutant sur leur serviette de bain, les joies de l’été. Je cherchais la place de parking la plus proche pour éviter de trop marcher et j’eus de la chance.  Je pris ma serviette de bain et j’avais mon maillot de bain enroulé dedans –on ne sait jamais ce qui peut se passer- et je mis tout ceci dans mon sac à main puisque je ne souhaitais pas me poser directement.
Je me baladais le long du fleuve, c'était vraiment agréable de se balader au bord de l'eau, de voir tant de personnes s'amuser, être joyeux. C'est à ce moment-là que je vis une silhouette qui m'était familière -je n'espérais pas me tromper, sinon je ne vous explique pas la honte que je subirais- Je mis ma main sur son épaule, et la personne se retourna, je fus soulagée de voir que c'était bien la personne que je pensais : Giada. Ce fut tout de même une grande surprise, car il y a tout pleins d'endroits agréables dans la ville, mais je fus quand même heureuse de la voir.





made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

♦été quand tu nous tiens.. ☼ Empty
MessageSujet: Re: ♦été quand tu nous tiens.. ☼   ♦été quand tu nous tiens.. ☼ EmptyJeu 18 Juil - 19:08

ETE QUAND TU NOUS TIENS
GIADA & FAYE



C'était l'été, la saison que je redoutais le plus. Bien sûr, j'aime quand il fait chaud et qu'on l'on peut enfin quitter la doudoune mais, je crains la chaleur. De plus, à Oxford, la température augmente très vite du coup, on chope un rhume aussi vite que l'éclair. Heureusement pour moi, je ne l'ai pas attrapé. Je me levais de bonne humeur, il faisait à peine jour donc, j'ouvrais toutes les fenêtres de mon appartement pour que le frais entre car, il faisait une chaleur à en mourir là-dedans (oui oui je n'ai pas de clim, ça coûte trop cher). Je pris mon petit déjeuné devant la télé. A la météo, ils disaient qu'il allait faire encore plus chaud qu'aujourd'hui pendant la semaine... Je transpirais déjà d'avance ! J'aime quand il fait chaud mais, il y a une ÉNORME différence entre chaud et.... chaud!

J'étais prête à faire n'importe quoi pour éviter de mourir dans mon appartement. Donc, je décidais d'aller cet après-midi au fleuve pour me baigner un peu et voir du monde. J'enfilais mon maillot de bain et mis un short en jean et un t-shirt blanc par-dessus puis, j'allais préparer mon sac et y mettre une serviette de bain et mon paquet de clope (éhé jamais sans mes clopes!). En attendant, je faisais un peu de ménage chez moi car, c'était un peu la troisième guerre mondiale là ! C'était tellement en bordel qu'en rangeant je retrouvais des trucs que je ne pensais ne pas avoir.

Après tout cela, je me décida donc d'aller au fleuve à pied pour prendre un peu l'air. Je mis environ vingt minutes pour arriver là où je voulais aller. Il y avait déjà du monde et surtout, pleeeeeeeins de couple. Je les haïssais tous. Ils ont quoi tous à s'exposer devant moi en s'embrassant ? Mais prenez une chambre d'hôtel, bordel! Je marchais toujours au bord du fleuve tout en regardant les gens de faire des papouilles. Puis, je sentis une main sur mon épaule, je me retourna et vis Faye. SOULAGÉE! Au moins, je n'aurais plus de pensées sombres. Je lui fis la bise : Tu vas bien ? Ça fait longtemps que l'on s'est pas vu dit-moi ! »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
 

♦été quand tu nous tiens.. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tEthan • Je sais pas pourquoi, quand on sor d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: OXFORD :: 
tourist trap
 :: river thames
-