Partagez
 

 STELLA HUDGENS - best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 16 Juil - 21:00

© Tumblr


Arizona Nom

ft. Stella Hudgens



Carte d'identité:
Nom :
Au choix.
Prénoms :
Arizona, ça peut être son deuxième prénom si tu n'aimes pas trop.
Date de naissance :
Au choix.
Age :
17 ans.
Origine:
100% au choix.
Groupe:
I LOVE MAKING VIDEOS .
Qualités:
Au choix.
Défauts:
Au choix.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Sa meilleure amie, c'est Lennon, sa partenaire de vlog. • leur chaîne s'appelle tout bêtement arizonaANDlennon. elles n'ont pas la tonne de vues mais pas mal quand même (est-ce français ? moi même j'en doute). dessus, elles parlent de tout et de rien et font les folles. • Arizona a toujours été un peu plus populaire au lycée que Lennon mais elles s'en fichent, tout ce qui importe c'est leur amitié à elles. • Lennon et Arizona sont presque les même, que ce soit au niveau caractère comme pour leurs goûts. • Arizona est plus fêtarde et folle que Lennon, et peut être moins coincée et elle attire souvent sa meilleure amie dans les fêtes un peu foireuses ou dans des conneries.

Caractère

Blagueuse • Gentille • Perverse • Bavarde • Fêtarde • Rêveuse • Souriante • Dragueuse • Honnête • Fofolle



Votre lien:

" A l'école primaire, je devais avoir 8 ans, j'ai rencontré Arizona. Au début, on s'aimait pas, parce qu'elle frappais dans mon cartable. Puis au fil du temps on a commencé à s'adresser la parole, on est finalement devenues amies, meilleures amies puis inséparables. On aimait toutes les deux les Winx alors on parlais que de ça. Puis en grandissant nos sujets sont devenus plus matures et variés. On parlait de musique, de films, de livres, de nos familles, de nos vies,de tout. Ce n'est que quelques années plus tard que l'idée d'en faire une chaîne Youtube nous parvint à l'idée. Pendant ce temps, on se concentrais sur l'école, nos vies (bien que peu remplies, vu nos vies sociales inexistantes en dehors de notre amitié et nos vies de familles ennuyantes). C'est donc quand on avait 15 ans qu'on a créé la chaîne. Au début on avait une caméra pourrie, des sujets très bateau et des arguments pourris, mais avec le temps et de l'aide d'autres vloggers on à commencé à être bonnes, être assez connues et avoir de bons sujets. "

© _Viviie.




Dernière édition par Lennon T. Callaghan le Mar 30 Juil - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 16 Juil - 21:01

©️ blend - Tumblr


we danced all night to the best song ever

→ Pseudo : Arizona comme premier ou deuxième prénom, le reste est au choix Cool 
→ Avatar : J'adore Stella mais si vous avez un autre avatar en tête, c'est négociable, je suis pas chiante I love you 
→ Présence, RP : j'aimerais quelqu'un d'assez présent mais vous avez, tout comme moi, une vie. juste que l'on puisse faire un RP de temps en temps, mais sinon voilà. Et le niveau de RP, je n'ai aucune lignes minimum ou maximum, mais juste que moi je ne suis pas encore capable de faire 50 lignes, par exemple.

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lennon T. Callaghan le Mar 30 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B-R. Wheever

Arizona B-R. Wheever

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 30/07/2013
OU ES-TU ? : dans ton cul

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 9:54

Hola beauté ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 10:08

J'ai même pas fini que tu arrive :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B-R. Wheever

Arizona B-R. Wheever

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 30/07/2013
OU ES-TU ? : dans ton cul

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 11:15

J'ai pressenti le personnage de folie alors j'ai sauté sur l'occasion. :5: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 11:18

Ah :yay: je finit le scénario au moins tu pourras faire ta présa au plus vite :luve:
EDIT; et voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Arizona B-R. Wheever

Arizona B-R. Wheever

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 30/07/2013
OU ES-TU ? : dans ton cul

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 12:00

J'adooore ! Je vais m'y coller au plus vite. :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon T. Callaghan

Lennon T. Callaghan

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 34
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. EmptyMar 30 Juil - 12:12

D'accord, j'ai hâte de lire ça ! :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





STELLA HUDGENS - best friends. Empty
MessageSujet: Re: STELLA HUDGENS - best friends.   STELLA HUDGENS - best friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLA HUDGENS - best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-