-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 19:13

©️ blend - Tumblr


mackenzie stanford

ft. GINTA LAPINA (ou Cora Keegan, ou Lindsay Ellingson).



Carte d'identité:
Nom :
Stanford, du côté de son père.
Prénoms :
Mackenzie, choix original qui lui colle parfaitement à la peau, + possibilité de lui accorder un second prénom au choix.
Date de naissance :
au choix.
Age :
dix-neuf/vingt-ans, pas plus, pas moins.
Origine:
au choix mais elle doit vivre à Oxford depuis son adolescence.
Groupe:
our family (ou i prefer to look à la limite mais elle ne regarde pas tant que ça youtube).
Qualités:
enjouée; persévérante; brillante; charmeuse; studieuse; sens de la répartie; câline; adorable; gentille chieuse; sexy. (liste non exhaustive donc vous pouvez en rajouter)
Défauts:
naïve; craintive; possessive; accro à la cigarette; jalouse; têtue (liste non exhaustive donc vous pouvez en rajouter).
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• elle a un chat, nommé Poppy dont Samaël se moque souvent • elle est blonde naturellement et n'a jamais songée à se faire une teinture, elle aurait peur de déplaire à Samaël • elle connaît le Warrens depuis des années mais n'a jamais rien tenté avec lui, pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque, la peur de se faire jeter sûrement • elle aime bien se faire surnommer Mack' • elle fume beaucoup • elle ne tient que très peu l'alcool • elle a eu son examen final de lycée avec mention • les trois quarts du temps, elle a les écouteurs dans les oreilles • etc.

Caractère

les traits de caractères sont libres, je verrais ainsi si vous avez la même vision de princesse Mack que moi :luve: 



L'histoire est relativement libre. J'aimerais juste imposer quelques exigences. D'abord, Mack' vient d'un milieu aisé. Sa mère est avocate et son père est patron d'une grande entreprise de BTP (ou quelque chose dans le genre). Pourtant, elle a toujours du prouver qu'elle était digne de ce que ses parents pouvaient lui offrir. C'est une jeune femme studieuse (à vous de définir la filière dans laquelle elle étudie) et elle est serveuse pour mettre un peu d'argent de côté et avoir bientôt son propre appart (bien qu'à défaut d'être H24 chez ses parents, elle squatte souvent chez Samaël). J'aimerais qu'elle n'est jamais vécu de traumatisme quelconque, c'est une personne simple, enjouée, positive qui aime déconner et faire la fête, pas une dépressive régulière d'un club d'art dramatique, bref, vous avez saisi.

En ce qui concerne Youtube, elle est mitigée. Pas assez exubérante pour se donner en spectacle ou pour tenter une quelconque carrière dans l'humour en vidéo, elle est pourtant parfois attirée par ce site, surtout en voyant que Samaël s'y intéresse autant. Mais elle préfère regarder que poster. Cependant, elle n'y reste jamais plus longtemps que le temps d'une vidéo, ou alors elle laisse la page ouverte mais en fond sonore. Regardez et épiez les vidéos, c'est pas son truc. Je vous conseille de lire ma fiche pour voir comment Samaël, lui, aborde le site, c'est totalement différent. Le reste est tout à fait personnalisable, vous avez carte blanche pour rendre mademoiselle Stanford irrésistible. :haan:
 



mackenzie et samaël : quand je mens, ça ne se voit
pas sur mon visage, ce sera un atout en politique.

i guess i just fall in love. « hey Blondie. » « ne m'appelle pas comme ça. » « c'est moi ou t'es encore plus jolie que d'habitude ? » « dans tes rêves Warrens » lançait-elle à l'intention de son beau parleur. Pourtant, qu'est-ce qu'elle pouvait avoir envie qu'il lui dise encore de ses mots doux dont lui seul avait le secret. (...) Samaël vit dans un studio qu'il partage souvent avec une squatteuse répondant au nom de Mackenzie Stanford, étudiante brillante (dans la filière que vous voudrez), dotée d'un charme fou. Samaël, bien que bénéficiant d'un statut de tombeur, est réellement sous le charme de Mack' sans pour autant lui avouer, par fierté, par égo, et tout ce qui s'en suit. Alors ils se cherchent, se lancent des piques à longueur de journée, ils en viennent parfois même à s'allumer un peu, avant que la réalité ne les rattrape. Quelle réalité ? L'addiction que Samaël éprouve pour les nouvelles technologies, et surtout pour Youtube. Samaël est accro à cette mine d'or qui regorge de vidéos, tellement accro qu'il peut rester des heures devant son pc à en négliger les rendez-vous qu'il fixe avec Mack, peu importe si ça lui fait du mal de passer au second plan et c'est souvent le cas.

extrait de ma fiche a écrit:
« vous êtes sournois monsieur Warrens » « et vous, une déesse mademoiselle Stanford ». Accoudés à un comptoir de bar, s'envoyant des piques par intermittence, ces deux-là n'en finissaient plus de se tourner autour, et ça durait depuis des années. Samaël n'avait d'yeux que pour Mackenzie, il était persuadé qu'elle lui était destinée, sans jamais avoir eu le cran et l'audace de l'avouer. « je te hais »  « menteuse » « comment tu peux savoir si je mens » « je le sais, c'est tout. tu ne pourrais pas te passer de moi » « c'est bien ça le problème Warrens » et elle s'en va, lui tournant le dos, avant qu'il ne la rattrape et l'enlace, comme un vrai petit couple. Le problème c'est qu'ils ne sont pas en couples, pas encore ou jamais, la situation est confuse. Mackenzie aimerait plus d'attention, une sorte d'exclusivité, tandis que Samaël ne compte plus les heures passées derrière son pc à regarder des vidéos et à les commenter. Mack' ne comprend pas cet engouement pour ce site, d'autant qu'elle passe les trois quarts de son temps avec Samaël chez lui. Pourquoi ne lui donne-t-il pas l'attention qu'elle réclame ? Certainement parce qu'avant Mack, il ne savait pas épeler le mot sentiment et qu'il est plus aisé de se réfugier devant un écran d'ordinateur que dans les bras de celle qu'on commence à aimer plus que de raison.

Mackenzie ne pourrait se passer de Samaël, alors elle encaisse les sautes d'humeurs, les rendez-vous foireux, et le fait de passer après un vulgaire site internet, tout ça dans l'espoir qu'un jour, Samaël fasse d'elle sa priorité, sa principale addiction. D'autant qu'elle a sa petite idée pour parfaire son ambition d'être encore plus importante à ses yeux, si elle se créait une chaîne Youtube, peut-être qu'il la remarquerait à travers son écran et qu'il se rendrait compte de l'importance qu'il tient dans sa vie et se déciderait à lui aussi, lui avouer ses sentiments ?
 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Samaël JT. Warrens le Mar 16 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 19:18

©️ blend - Tumblr


scénario terminée, mes petites exigences.


:plise: :haan:  Bonjour à toi qui a lu -j'espère- le scénario et qui -j'espère encore- t'y intéresse. Bon alors, entre nous, même si j'suis adorable et tout, et tout. J'ai quand même mes petites exigences quant à ma future propriété (non, je ne suis pas du tout possessif !).

AVATAR : négociable entre trois blondinettes. Les jolies Ginta Lapina, Lindsay Ellingson et Cora Keegan. Voilà, les trois sont (trop, hyper, méga) canons et elles correspondent parfaitement au rôle alors tu choisis une des trois, tu seras un amour :haan: 

PSEUDO : peut-être négociable pour un deuxième prénom et pour le nom de famille, en revanche j'aimerais vraiment qu'on garde mackenzie. d'autant que mack comme surnom, c'est tout mignon et ça lui va bien I love you :coeur: 

HISTOIRE/LIEN : Comme je l'ai dis, l'histoire est quasi intégralement libre. Le lien par contre, n'est évidemment pas discutable, et je rêve de quelqu'un qui rentre dans ma tête et qui voit exactement le lien comme je le vois  :5:  Bref, je vais vous faire peur là non ? Pour plus de détails/harcèlement, vous avez ma boîte à MP qui est toujours ouverte -comme mon cœur lorsqu'il s'agit d'accueillir un scénario ♥️. (oh, par contre, pour le lien, n'attendez pas à ce que nos deux personnages se mettent ensemble au bout d'une semaine, ils y parviendront mais au bout d'un certain temps et d'un nombre de RP suffisants pour être crédible bien sûr. Attention cependant, leur relation sera, certes passionnée et romantique, mais très tumultueuse :63: :keur: :plise: 

AUTRES PRECISIONS : J'écris le plus souvent à la première/troisième personne du singulier. Je ne suis pas vraiment adepte de la deuxième personne par contre. Je privilégie la qualité à la quantité en RP, le minimum imposé me convient parfaitement tout comme un gros pavé, du moment qu'on fait avancer le lien. Quoi d'autre ? Ah, je ne suis pas adepte qu'on reprenne les paroles de mon perso en RP non plus, mais je m'y fais tant que ça ne constitue pas tout ton RP, et une réponse par semaine me convient amplement ! Orthographe correcte et présence régulière, je ne mange pas (je mords peut-être un peu  :5:   *sors loin*). Et si vous prenez Mack' :

Spoiler:

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stanford

Mackenzie Stanford

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 20:07

ce sera cora parce qu'elle a la classe et ce sera ton scénario parce qu'il est carrément canon, j'aime :5: :5: :5: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 20:14

:5: :5: :5: :5: :bave: :bave: :keur: :keur: :love: :coeur: :come: :come: :5: :5: :5: 

aw cora, elle est tellement belle :haan: :coeur: ça c'est du service express omg. merci vraiment de tenter le scénario, la blondie est très importante pour Samaël I love you si tu as la moindre question, ou pas d'ailleurs, envoie-moi un mp, j'adore ça :plise: et bienvenue parmi nous (j'allais oublier, quelle honte :luve: )
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stanford

Mackenzie Stanford

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 20:37

je trouve aussi, je suis tombée sous son charme :plise: :haan: on m'appelle buzz l'éclair Cool (je pourrais dire appelle moi lucky luke parce que je tire plus vite que mon ombre mais ça pourrait être mal interprété Laughing Laughing )
le plaisir est pour moi, je commence tout ça demain aprem parce que là mon lit m'appelle clairement. I love you je te mpotte demain le sami chou :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyMar 16 Juil - 21:08

comment ne pas craquer devant sa bouille ? :inlove: aha, non mais je n'ai aucunement les idées mal placées lucky luckette (quoique) Laughing pas de problème, prend le temps qu'il te faut jolie demoiselle, hâte de lire ça :plise: I love you (ps : sami chou, je tolère juste parce que c'est toi :haan: et j'attendrais ton mp avec (im)patience blondie I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie L. Stanford

Mackenzie L. Stanford

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 1
INSCRIT DEPUIS LE : 26/07/2013

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyVen 26 Juil - 10:02

Je n'ai pas pu résister, le scénario est parfait. Puis, il m'a l'air libre alors me voilà. :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  EmptyVen 26 Juil - 12:59

libre comme l'air, oui I love you tu as pris Ginta la sublime :coeur: :like: 
merci de ton inscription et de tenter le scénario, si tu as la moindre question, bref, tu connais le blabla habituel j'imagine I love you :come: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty
MessageSujet: Re: GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.    GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINTA LAPINA - if you dare, come a little closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-