Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins Empty
MessageSujet: JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins   JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins EmptyLun 15 Juil - 13:18

©
jennalouisedaily - Tumblr


Carrie Prénom Nom

ft. Jenna-L. Coleman



Carte d'identité:
Nom :
Au choix.
Prénoms :
Carrie (négociable) au choix.
Date de naissance :
Au choix, née à Oxford.
Age :
23 ans.
Origine:
Britannique et au choix.
Groupe:
I love making videos.
Qualités:
Douce, sûre d'elle, volontaire, franche, excentrique, studieuse, souriante, consciencieuse, sportive, téméraire, fêtarde.
Défauts:
Arrogante, impulsive, étourdie, maladroite, fouineuse, égocentrique, bornée, fêtarde, hypersensible.  .
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Toute sa vie est au choix, notez juste que Carrie entretient une relation amoureuse & secrète avec le frère de Lavender (mon autre scénario). Ils sont tous deux fous amoureux de l'autre mais vivent leur couple en secret ce qui rajoute une dose d'adrénaline en plus. Elle a toujours vécu à Oxford, ville qu'elle n'a jamais quittée. Elle fait de la gymnastique et est également une élève sérieuse. Ses études sont au choix, mais elle arrive à concilier vie sociale, sportive et étudiante. Le thème de ses vidéos sont au choix.
Caractère

J'ai un caractère bien précis de Carrie en tête. Tous ces points sont donc à respecter, mais il est tout à votre honneur de rajouter des traits de caractère à Carrie, pour la peaufiner et vous l'approprier. Douce • Impulsive • Etourdie • Maladroite • A confiance en elle et assume avec plaisir ce qu'elle est • Volontaire • Fouineuse • Franche • Excentrique • Egocentrique • Fêtarde • Studieuse • Sportive • Consciencieuse • Bornée • Hypersensible • Téméraire • Arrogante • Souriante



Votre lien:

Carrie et Lavender sont pour le moins très différentes sur de nombreux points et pourtant, elles sont les meilleures amies du monde. C'est une relation indestructible (enfin du moins, tant que le secret de Carrie n'a pas éclaté au grand jour) et elles assurent qu'elles sont siamoises tant elles se complètent. Leur complicité est harmonieuse et elles peuvent rapidement devenir les deux commères du quartier tant elles ont la langue bien pendue. Du berceau à l'université, elles font tout ensemble et leurs propos sur leur caractère siamois ne peuvent qu'être confirmés. A voir comment leur relation fusionnelle va évoluer lorsque Lavender saura la liaison entre son frère et sa meilleure amie.

© _Viviie.




Dernière édition par Lavender S. Fawley le Lun 15 Juil - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins Empty
MessageSujet: Re: JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins   JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins EmptyLun 15 Juil - 13:19

©️ blend - Tumblr


viens dans mon tardis

D'abord, merci d'être arrivé jusque là et d'avoir pris le temps de lire mon scénario. En lisant ce scénario, tu as du reconnaître une whovian qui adore la nouvelle compagne de Eleven. Clara est juste parfaite ! *_* Mais d'abord j'ai des petites choses à te dire. Mais tu vas voir, ça sera pas long I love you 
Tout d'abord, l'avatar. Il est difficilement, très difficile de négocier si tu n'aimes pas la tête de Jenna. Parce que Jenna, c'est Jenna. En général, j'suis très ouverte à la négociation et tout et tout, mais là non. Jenna elle est juste parfaite. Elle est belle, elle est malicieuse, elle a ce petit côté fragile et chaton qui veut jouer les lions que j'adore. :inlove:  Mais quoi qu'il en soit, on peut toujours essayer de trouver un arrangement.
Ensuite, le prénom Carrie est négociable. Je l'ai nommé Carrie parce que je trouvais que ça lui allait bien au visage mais si tu n'aimes pas ce prénom, je vais pas t'emboucaner. Donc, si tu souhaites changer, vas-y. Juste si tu pouvais faire dans l'original. L'original c'est la vie. :5: 
En ce qui concerne le lien, évidemment qu'il n'est pas négociable. Les meilleures amies, c'est la vie. Je pense qu'en évolution, Lavender aurait pu découvrir la liaison entre son frère et sa meilleure amie, et le prendre assez mal sur le coup. Et vu qu'elle est rancunière, ça ferait des étincelles. Mais pas tout de suite hein. Faut gouter au joie du bonheur avant de tomber sur du compliqué. Enfin on verra bien :hum: 
Pour ce qui est du reste du scénario, il me semble avoir laissé pas mal de choses libres afin que tu puisse te l'approprier facilement. Après tout, si tu prends Carrie, ce sera ton perso. Il vaut donc mieux que tu sois à l'aise avec, tu ne crois pas ?
Je te promet un temple en ce que tu veux si tu prends mon scénario car il est très important pour Lavender. Allez, monte dans le tardis pour que je te montre mon tournevis sonique. (Oui, je suis une femme /sbaff/) Et je t'autorise bien évidemment à m'harceler de mp si tu prends ce scéna. (j'aime me faire harceler owiiiiiiii. )

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA-LOUISE COLEMAN -- we are like twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-