Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUNTER PARRISH -- brother & sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

HUNTER PARRISH -- brother & sister Empty
MessageSujet: HUNTER PARRISH -- brother & sister   HUNTER PARRISH -- brother & sister EmptyLun 15 Juil - 12:12

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Fawley

ft. Hunter Parrish



Carte d'identité:
Nom :
Fawley.
Prénoms :
Ses deux prénoms sont au choix.
Date de naissance :
Au choix. Il est né à Oxford, en Angleterre
Age :
25 ans.
Origine:
Britannique et Suédoise (origine venant tout droit de sa mère).
Groupe:
Au choix.
Qualités:
Sportif, très perspicace. Reste au choix.
Défauts:
Sur-protecteur, trop taquin, pervers sur les bords. Reste au choix.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Son histoire et ses anecdotes sont libres. Notez cependant que le garçon est plus sportif qu'intellectuel, donc il n'excellait pas dans le domaine scolaire. Il a toujours vécu à Oxford, il tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux et la soutient à fond dans sa dispute avec ses parents. Il est diabétique, je vous laisse libre choix de son type de diabète, s'il doit faire des injections d'insuline ou pas. Le frère de Lavender est secrètement en couple avec Carrie la meilleure amie de Lav' (mon autre scénario) mais sa soeur ne le sait pas. Ils sont tous deux fous amoureux de l'autre mais vivent leur couple en secret ce qui rajoute une dose d'adrénaline en plus. Le reste est libre. A votre imagination.

Caractère

Son caractère est relativement libre. Néanmoins, quelques points sont à respecter. Le Fawley est sportif, sur-protecteur ce qui a le don d'agacer Lavender, pervers sur les bords, trop taquin, et très perspicace. Vous pouvez lui rajouter autant de qualités et de défauts que vous souhaitez. Juste. C'est pas un mauvais garçon même s'il a toujours eu le don de s'attirer des ennuis et d'être parfois très lourd. Bref, appropriez vous le et faites lui un caractère de fifou.



Votre lien:

Il est chiant, trop collant, trop protecteur. Elle est énervante, fatigante. C'est eux quoi. Ils ont relation fusionnelle. Ils se taquinent, font les quatre cent coups ensemble, même à leur âge. Pour Lavender, son frère est tout pour lui. Pour ce dernier, Lav' est sa soeur chérie. Il se doit de la protéger. Elle est tout pour lui. Une belle et grande histoire d'amour, une complicité hors normes et une mentalité commune à toute épreuve les unissent. Personne ne pourrait les séparer, ce qui peut fortement en agacer certains. En bref, ils s'aiment de tout son coeur.

© _Viviie.




Dernière édition par Lavender S. Fawley le Lun 15 Juil - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

HUNTER PARRISH -- brother & sister Empty
MessageSujet: Re: HUNTER PARRISH -- brother & sister   HUNTER PARRISH -- brother & sister EmptyLun 15 Juil - 13:06

©️ blend - Tumblr


Un frère est un ami donné par la nature.

D'abord, merci d'être arrivé jusque là et d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  *_* Mais d'abord j'ai des petites choses à te dire. Mais tu vas voir, ça sera pas long I love you
Tout d'abord, l'avatar. Hunter Parrish a un charme certain, je ne le cache pas, et j'ai un coup de coeur pour Hunter. Néanmoins, il reste négociable avec un blond de préférence, rentrant dans la tranche des 25 ans. Max Irons est également parfait dans le rôle, je vous laisse faire votre choix.
Ensuite, le prénom est à votre guise. Le nom, lui, ne l'est pas. Juste si tu pouvais faire dans l'original pour le prénom, ça serait cool. L'original c'est la vie. :5:
En ce qui concerne le lien, évidemment qu'il n'est pas négociable. Ils sont frères et soeurs, et s'entendent d'ailleurs, contrairement à d'autres fratries, incroyablement bien même si Lavender envoie parfois bouler son frère tellement il peut être protecteur envers elle. En ce qui concerne une quelconque évolution de lien, j'imagine un truc en rapport avec le secret de Carrie et de lui, soit un autre truc qui les déchire ou je sais pas quoi. En tout cas, il faut pas que ça reste tout beau tout rose, sinon, c'est pas drôle. :hum: 
Pour ce qui est du reste du scénario, il me semble avoir laissé pas mal de choses libres afin que tu puisse te l'approprier facilement. Après tout, si tu prends monsieur, ce sera ton perso. Il vaut donc mieux que tu sois à l'aise avec, tu ne crois pas ?
Je te promet un temple en ce que tu veux si tu prends mon scénario car il est très important pour Lavender. Allez, viens. On va bien s'amuser tous les deux. Et je t'autorise bien évidemment à m'harceler de mp si tu prends ce scéna. (j'aime me faire harceler owiiiiiiii. )

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER PARRISH -- brother & sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-