Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny-Neala Cowell

Penny-Neala Cowell

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 93
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : derrière toi, bouh.

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty
MessageSujet: JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.   JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. EmptyDim 14 Juil - 11:21

© blend - Tumblr


theodora "teddy" pour le scénario nom

ft. jade thirlwall



Carte d'identité:
Nom :
au choix.
Prénoms :
au choix, teddy pour le scénario.
Date de naissance :
au choix.
Age :
vingt ans.
Origine:
anglaise.
Groupe:
i love making video.
Qualités:
gentille, généreuse, romantique, sensible...
Défauts:
jalouse, possessive, fêtarde, franche, rancunière...
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

elle a vécu toute son enfance à londres avec ses deux parents et sa soeur • elle fait des vidéos depuis 3 ans • elle a été déçue plusieurs fois par l'amour, à vous de savoir pourquoi • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage •

Caractère

jalouse • romantique • fêtarde • marrante • un peu immature • possessive • franche • rancunière • sensible • susceptible • impulsive • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Votre lien:

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Tumblr_medt73UF9P1r9qxdzo1_250Penny et Teddy se connaissent depuis le bac à sable. Leurs mères étaient très amies, et leurs filles l'étaient tout autant. Elles partagent tout, se confient tout sans aucun tabou. Teddy faisait des vidéos depuis trois ans, et Penny depuis un an. Teddy lui a beaucoup appris d'ailleurs ; elle avait une longueur d'avance sur elle, ce qui n'est pas courant puisque dans les autres domaines, notamment l'amour, c'est le contraire. Et puis, Teddy et Penny se sont réunies pour faire des vidéos ensemble, ce qui a eu un franc succès.

© _Viviie.




Dernière édition par Penny-Neala Cowell le Lun 15 Juil - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Neala Cowell

Penny-Neala Cowell

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 93
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : derrière toi, bouh.

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty
MessageSujet: Re: JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.   JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. EmptyDim 14 Juil - 11:22

bonjour, invité qui lit mon scénario :pray:  si tu lis ça c'est que tu es intéressée hm ? ** et bien, j'ai quelques recommandations (des petites, pas de soucis :hum: )

+ concernant l'avatar, celui-ci n'est pas négociable. j'aime bien jade, je trouve qu'elle ont une bonne complicité, de ce fait j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle. et puis jerrie quoi ! :superman: malgré tout, si l'avatar vous bloque trop mais que le scénario vous plaît, je peux vous proposer différentes célébrités à la place de jade comme leigh-anne pinnock ou jesy nelson. j'aimerais vraiment que ce soit une little mix, si pas, eleanor calder et tout... :plise:  je me garde le droit de refuser un avatar si celui-ci ne me plaît pas, bien que cela ne me soit encore jamais arrivé. :heart3:

+ concernant le pseudo, comme vous le voyez, il est libre. j'ai mis teddy parce que je n'avais pas d'idée. JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. 3471825184 néanmoins j'aimerais un pseudo pas trop difficile à prononcer et tout. JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. 3471825184

+ concernant la présence, là encore je ne suis pas difficile, du moment que vous floodez un peu dans les jeux, que vous aimez les mps et bavarder, moi ça me va. sinon, si vous êtes là deux fois dans la semaine et du moment que vous passez régulièrement ça me va. :eyes:

+ concernant l'activité, je ne demande pas grand-chose non plus, j'aimerais juste avoir au moins un rp par semaine, je sais que vous n'avez pas que flt dans votre vie, mais à partir du moment où vous vous inscrivez et que vous êtes validé, c'est la moindre des choses, il faudrait faire avancer le lien donc voilà. :omg4:

+ concernant le niveau, je tiens à préciser que je m'adapte facilement mais il faut avouer que j'ai quand même du mal avec des personnes avec un vocabulaire sur-développé. :haan: vous n'êtes pas balzac, et moi non plus, sachez que dans mes rp j'utilise souvent du vocabulaire familier, donc je ne voudrais pas me retrouver avec un rp où le langage est très soutenu, je sais pas si vous me suivez ? JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. 3471825184 après, tout dépend de votre niveau,  je fais le plus souvent plus de 20 lignes - je ne sais pas le nombre de mots. :lol:la qualité prime sur la quantité. :cara:

je pense avoir fait le tour. si vous avez des questions, si vous avez des doutes ou autres, n'hésitez pas à me harceler en mp, j'adore ça. :pray: et si vous prenez mon scénario je vous construis dix temples au chocolat, oréo et m&ms, et voilà je vous fais plein de bébés, et je vous promets que vous ne vous ennuierez pas. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Whistler

Teddy Whistler

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty
MessageSujet: Re: JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.   JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. EmptyMer 17 Juil - 12:00

devine qui c'est ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny-Neala Cowell

Penny-Neala Cowell

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 93
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : derrière toi, bouh.

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty
MessageSujet: Re: JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.   JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. EmptyMer 17 Juil - 12:16

jsp JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. 3471825184 mon amooooooooooooooooooooooour I love you :haan: :inlove: :langue: :88: :yay: :plise: :yeah: :tombe: :love: :bave: :pluie: :keur: :5: :come: :09: :luve: :scream: :sex: :coeur: :respect: :like: :cc: :hey: :lama:  merci de tenter mon scéna, joteeeeem :respect: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty
MessageSujet: Re: JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.   JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE THIRLWALL -- besfriends don't have to pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-