Partagez
 

 CORY MONTEITH -- bye bye love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

CORY MONTEITH -- bye bye love Empty
MessageSujet: CORY MONTEITH -- bye bye love   CORY MONTEITH -- bye bye love EmptyDim 14 Juil - 11:08

© blend - Tumblr


Stefan prémon² nom

ft. Cory Monteith



Carte d'identité:
Nom :
au choix
Prénoms :
Stefan et deuxième prénom au choix
Date de naissance :
au choix
Age :
24 ans
Origine:
Francais
Groupe:
au choix
Qualités:
Attachant, attentif, sincère, généreux, affectueux, etc.
Défauts:
Narcissique, sur de lui, jaloux, curieux, etc.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il vient d'une famille aisé • Son père est militaire et a déjà fait la guerre • Il a une voix en or • Sa mère se prostituait • Il a perdu à virginité à 13 ans • Petit, il était obèse

Caractère

C'est un garcon très attachant • Quand il veut quelque chose, il l'a• Il a tendance à se sur-estimé • Il ne se plait jamais Trait



Votre lien:

Giada et Stefan se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Rien ne les séparer auparavant ! Ils ont grandi ensemble dans la joie. Puis, leur relation a commencé à être ambiguë dès le collège. Ils ne savaient pas trop quels sentiments ils savaient l'un envers l'autre donc, ils ont commencé à sortir ensemble pour être sûr d'eux. Ils sont restés 2 ans ensemble. Stefan a préféré rompre avec Giada car il avait rencontré quelqu'un d'autre et il ne voulait pas lui faire cocu. Depuis ce jour, Giada est très distante avec lui mais Stefan veut vraiment avoir une relation amicale avec elle.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

CORY MONTEITH -- bye bye love Empty
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH -- bye bye love   CORY MONTEITH -- bye bye love EmptyLun 15 Juil - 15:01

©️ blend - Tumblr


oh pinaise

YOOOO ! :haan:  Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario (RIP Cory). Alors, je ne serais pas exigeante pour les rps et le nombre de ligne mais, pour la présence, si. Ce personnage est très important dans la vie de Giada donc, je ne voudrais pas qu'on le lâche au bout de quelques semaines. :hum: Voili voilou, ca sera tout pour moi, après vous pouvez toujours me contacter par mp :keur: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
 

CORY MONTEITH -- bye bye love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIMBERLEY ❥ give me love
» JOE Ҩ i love reaching my goals
» What About Love - Austin Mahone Cover (F.W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-