Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LOGAN LERMAN -- without you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

LOGAN LERMAN -- without you and i Empty
MessageSujet: LOGAN LERMAN -- without you and i   LOGAN LERMAN -- without you and i EmptyVen 12 Juil - 20:47

© blend - Tumblr


Peter prénom² Adams

ft. Logan Lerman



Carte d'identité:
Nom :
Adams
Prénoms :
Peter
Date de naissance :
au choix
Age :
23 ans
Origine:
au choix
Groupe:
au choix
Qualités:
ambitieux, généreux, attentionné, tactile, drôle, ect.  
Défauts:
Lunatique, joueur, maladroit, ect.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Sa mère est morte en le mettant au monde • Il a toujours été un garçon populaire • A l'âge de 17 ans, il est devenu anorexique (au choix pour la cause de son anorexie) • Il aime faire du skate  • Il a peur des poissons morts ou vifs • Sa mère a vendu de la drogue quand elle était enceinte de lui • Il vient d'une famille assez pauvre • Son père s'est remarié avec une femme d'affaire riche

Caractère

Il aime avoir des câlins de la part de ses amies • Il est très maladroit donc attention à vos verres • Il a un humour hors du commun, ce qui le rend très charmant Trait



Votre lien:

Peter et Giada se sont rencontrés dans une salle d'attente pour aller voir un psychologue à cause de leur problème d'anorexie. Ce jour-là, Peter regarda attentivement Giada en se demandant comment elle en a pu arriver là. Ils se sont parlé de leur problème et ont tout de suite accroché. Quelques jours plus tard, ils se sont croisés dans la rue et ils ont passé la journée ensemble. Depuis ce jour, Peter avait enfin tiré un trait sur son anorexie et il a commencé à prendre des formes, tout comme Giada. On peut dire qu'aujourd'hui ils sont meilleurs amis et ils le vivent plutôt bien !

© _Viviie.




Dernière édition par J. Giada Wooden le Dim 14 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

LOGAN LERMAN -- without you and i Empty
MessageSujet: Re: LOGAN LERMAN -- without you and i   LOGAN LERMAN -- without you and i EmptySam 13 Juil - 9:37

©️ blend - Tumblr


oh pinaise!

HELLO :5: Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario qui pète sa maman ! Je ne suis pas trop exigeante pour ce qui est des rps mais, pour la présence sur le forum, c'est autre chose LOGAN LERMAN -- without you and i 3471825184 je ne veux pas que vous lâchiez le personnage au bout de 2 semaines, sinon ce n'est pas marrant :plise:  Booon, en vrai, c'est tout ce que j'ai à dire, donc kiss! :love: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
 

LOGAN LERMAN -- without you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
 :: scénarii pris
-