Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary W. Thompson

Zachary W. Thompson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : Chez moi !

Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. Empty
MessageSujet: Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..   Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. EmptyVen 2 Aoû - 16:34

©️ blend - Tumblr


Zachary W. Thompson

ft. Liam Payne



Carte d'identité:
Nom :
Thompson
Prénoms :
Zachary Williams
Date de naissance :
16 Août 1993
Age :
19 ans
Origine:
Anglaise
Groupe:
I love making video
Qualités:
Digne de confiance ► Fidèle  ► Patient ► Sociable ...
Défauts:
Peu être Arrogant ► Impulsif ► Impatient ► Nerveux ► Orgueilleux ...
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Bonjour, appeller moi Marie ou par le nom de mon personnage, et je demeure au Canada plus précisément au Québec, dans une petite région nommé le Saguenay. J'ai connu ce forum puisque je fais déjà parti d'un RPG allié. Quoi dire d'autre sur moi, je ne tien spas vraiment à donné mon age mais si vous avez des quesitons n'hésitez pas, je suis très sociable et je ne mords pas Wink Au plaisir de vous connaître.
©️ _Viviie.




Dernière édition par Zachary W. Thompson le Ven 2 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary W. Thompson

Zachary W. Thompson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : Chez moi !

Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. Empty
MessageSujet: Re: Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..   Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. EmptyVen 2 Aoû - 16:34

© blend - Tumblr


citation

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Tinsley M. Ainsworth

Tinsley M. Ainsworth

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : devant mon mac.

Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. Empty
MessageSujet: Re: Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..   Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. EmptySam 3 Aoû - 5:14

Bienvenue :haan: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. Empty
MessageSujet: Re: Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..   Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ~ Whenever I’m sad I just imagine babies with moustaches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-