-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona B-R. Wheever

Arizona B-R. Wheever

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 30/07/2013
OU ES-TU ? : dans ton cul

Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona Empty
MessageSujet: Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona   Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona EmptyMar 30 Juil - 12:21

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Origine:
Répondre ici.
Groupe:
Répondre ici.
Qualités:
Répondre ici.
Défauts:
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Dis-nous tout, ton prénom, ton âge, dans quelle ville tu habites, comment tu as découvert le forum, tes impressions, et autre.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona B-R. Wheever

Arizona B-R. Wheever

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 30/07/2013
OU ES-TU ? : dans ton cul

Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona   Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona EmptyMar 30 Juil - 12:21

© blend - Tumblr


citation

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Tinsley M. Ainsworth

Tinsley M. Ainsworth

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : devant mon mac.

Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona   Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona EmptySam 3 Aoû - 5:16

Bienvenue ! Baby Hudgens. :plise: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona   Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là, c'est la guerre mondiale de 78 ! ✚ arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-