Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 charlie-flynn (+) darling we all have dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-F. O'Healy

Charlie-F. O'Healy

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 29/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford, entre ma chambre et... autre part.

charlie-flynn (+) darling we all have dreams Empty
MessageSujet: charlie-flynn (+) darling we all have dreams   charlie-flynn (+) darling we all have dreams EmptyLun 29 Juil - 21:24

©️ calumrs - Tumblr


Charlie-Flynn O'Healy

ft. Ashton Irwin



Carte d'identité:
Nom :
O'Healy, ou le plus classe de l'Irish touch.
Prénoms :
Charlie-Flynn (on dit juste Charlie, hein) puis un tas d'autres qui viennent après mais le premier est déjà suffisamment long et embarrassant alors on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Date de naissance :
Le 18 janvier 1994. Il pleuvait, on m'a dit.
Age :
Dix-neuf ans et toute une vie de blagues de merde.
Origine:
Irlandais pur jus.
Groupe:
I love making videos.
Qualités:
Créatif, curieux, rusé, talentueux, passionné, déterminé, déjanté.
Défauts:
Paresseux, un peu trop franc, radical, indécis, maladroit, possessif, dérangé, bordélique, irresponsable, immature.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

il a une petite soeur de presque quatre ans sa cadette qui semble prendre plaisir à gâcher ses vidéos quand il tourne • il ne supporte pas l'accent british. ça lui donne des boutons, ça le saoûle, ça gâche tous les films qu'il serait susceptible d'aimer. il ne supporte pas les british non plus, en fait. c'est maladif. et souvent, il se demande pourquoi c'est la ville d'oxford qu'il a choisi pour venir étudier. parce qu'ici, et il aurait pu s'y attendre, des british, y'en a un peu partout. et en plus il pleut. enfin, ça c'est un peu comme chez lui. • il boit beaucoup trop de thé. environ une quinzaine de tasses par jour, lorsqu'il est chez lui. sinon, lorsqu'il bosse où est à l'unif, il se rabat sur le coca -light, s'il vous plaît-, mais c'est pas la même chose • il n'a jamais, au grand jamais, touché à une cigarette de sa vie. leur odeur le rend malade, et se tenir simplement à moins de dix mètres d'une personne qui fume est une pure torture pour lui. such a little kid. • sa petite phrase fétiche dans ses vidéos est 'awkward'. il tente d'en placer au minimum un par vidéo, et, comme si ce n'était pas suffisant comme ça, il commence à le dire à longueur de temps in real life. et c'est vraiment fatiguant. • il est un véritable jukebox humain. vous pouvez lui faire écouter n'importe quelle chanson, de n'importe quel album, de n'importe quel artiste, il la connaîtra par coeur. et il vous la chantera, les solos de batterie, guitare et piano en prime. • en général, dans la vie, c'est plutôt un looser. alors quand il a commencé à poster des vidéos un peu plus régulièrement sur sa chaîne -il devait avoir à peu près dix-sept ans-, tout le monde s'est moqué de lui. mais maintenant qu'il commence à avoir son petit succès, il aime bien se la ramener auprès de sa famille et de ses amis. • sa nourriture préférée sont les nems et la bouffe asiatique en général. alors, quand l'une de ses exs, japonaise de par son père, l'avait invitée chez elle, il n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire que le mythique 'tiens, ça sent les nouilles, ici'. elle a pas vraiment apprécié. • il pète des câbles sur sa petite lorsqu'elle écoute one direction trop fort dans sa chambre, mais, la nuit, en cachette, quand il est crevé et en recherche d'idée, il a pris l'habitude de se tourner what makes you beautiful en boucle. il l'a même sur son ipod, sous un faux nom pour ne pas risquer d'être un jour découvert. mais... c'est un secret. • il ne sait pas s'il veut des enfants plus tard, mais il sait juste que s'il en a, ce sera juste un, et que si c'est une fille, il l'appellera niamh. et si la mère est pas d'accord, bah tant pis. • il est très -trop- fier d'être irlandais, alors cette anée, à la saint-patrick il a pendu un drapeau de deux mètres sur trois au-dessus de son lit dans sa chambre d'université. ça n'avait pas l'air de déranger son colocataire, alors il l'a laissé. • il a pris l'habitude de chanter dans sa douche, et, un jour qu'il prenait tranquillement sa douche sur un air de justin bieber, quelqu'un est entré dans la salle de bain commune et l'a entendu. il a directement arrêté de chanter et a attendu une heure trente que la personne en question reparte avant de sortir de sa douche et montrer son visage. il a chopé un rhume, ce jour-là. •

Caractère

paresseux • un peu trop franc • radical • indécis • maladroit • possessif • dérangé • bordélique • irresponsable • immature • supersticieux • Créatif • curieux • rusé • talentueux • passionné • déterminé • déjanté • passé maître dans l'art de l'humour bateau, mais c'est ce qui marche en général •



A propos de moi:

Alors alors je m'appelle Margaux, j'ai quinze ans, je viens de ce petit pays de braves gaulois qu'on appelle en général la Belgique, bien qu'en ce moment je passe le plus clair de mon temps du côté de Kildare en Irlande, je suis tombée amoureuse du forum sur Bazzart parce que voilà YouTube c'est ma vie et que le contexte pète et qu'il est sublime et qu'il a l'air génial et que voilà je pense que c'est clair.. Je suis très, TRES brouillon et souvent mes rps veulent rien dire, alors en général j'appelle ça de la poésie ou de l'écriture moderne, mais chut. J'ai deux chats, deux chevaux, et pour l'instant un petit lapin en pension pour une semaine, il s'appelle Pacochio, c'est ti pas mignon tout ça, enfin voilà, il est deux heures du matin et je suis censée dormir. Avec beaucoup d'amour, :16: 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Charlie-F. O'Healy le Mar 30 Juil - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-F. O'Healy

Charlie-F. O'Healy

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 29/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford, entre ma chambre et... autre part.

charlie-flynn (+) darling we all have dreams Empty
MessageSujet: Re: charlie-flynn (+) darling we all have dreams   charlie-flynn (+) darling we all have dreams EmptyLun 29 Juil - 21:26

© blend - Tumblr


citation

Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes Ecrire ton histoire en 20 lignes

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

charlie-flynn (+) darling we all have dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i said can you give it back to me, she said never in your wildest dreams. (penny)
» + on est riche que de ses amis, c'est dit. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-