Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 14:31

© blend - Tumblr


Austin Willy Anderson

ft. Niall Horan



Carte d'identité:
Nom :
Anderson.
Prénoms :
Austin Willy.
Date de naissance :
14 mars 1993.
Age :
20 ans.
Origine:
Anglais et irlandais.
Groupe:
Our Family.
Qualités:
loyal + tactile + drôle + sympa + bosseur + souriant.
Défauts:
Borné + jaloux + possessif + désordonné + dragueur + colérique .
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

C'est un enfant issu d'une famille riche • il est non fumeur • c'est un fêtard mais il sait qu'il y a des limites à ne pas franchir • il adore manger • c'est un lève tard • il n'est pas trop fan des jeux vidéos •  il pratique de nombreux sport avec Alexander son meilleur ami • il a un frère et une soeur, c'est l'enfant du milieu  • ses parents n'étaient jamais là quand il était petit, à cause de leur travail  • il est hétérosexuel • il rigole tout le temps et a un grand sens du l'humour • il est né à Oxford • il a rencontré son meilleur ami, Alex, lorsqu'ils avaient quinze ans, ils étaient voisins et Alex venait d'emménager à Oxford • il plaît beaucoup aux filles • il adore faire du skate • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

loyal + tactile + drôle + sympa + bosseur + souriant + borné + jaloux + possessif + désordonné + dragueur + colérique



A propos de moi:

Je m'appelle Déborah, mais je suis plus connu sous le nom de Debbie ou bien Miran sur la toi. J'ai seize ans, né en fin d'année, je vais donc avoir 17 ans en décembre. J'habite dans le maine & loire entre Nantes & Angers. J'ai découvert le forum sur PRD & j'ai été attirer par le titre. Il m'a l'air plutôt cool.

© _Viviie.




Dernière édition par Austin W. Anderson le Lun 22 Juil - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 14:31

© blend - Tumblr


citation

Me voilà, je montre le beau de mon nez un beau jour d'hiver, mes parents m'on attendu trois ans et en plus, j'ai fais une surprise à maman, je suis né prématurément, la classe hein ? Mes parents ont décider de rendre hommage au pays d'origine de maman, l'angleterre, ils m'ont donc appeler Austin, ensuite Willy, tout simplement. Quatre ans après ma naissance, on m'apprend que je vais être grand-frère. Quelques mois plus tard, une petite soeur montre le bout de son nez, je suis heureux et je sais déjà que je vais le protéger de tout mon coeur et de toute ma force, enfin comment vous dire, le rôle d'un frère quoi. Sachant que j'ai déjà un grand frère qui emmerde le monde.

Nous voilà alors trois enfants pour un couple qui parait heureux, mais qui gagne bien sa vie. On vit dans une belle maison, chacun sa chambre, chacun son ordinateur... Enfin on a tout rien que pour nous quoi, on a rien besoin de partager, même la salle de bain. Puis un jour on apprend que papa trompe maman, bon tout le monde s'en doutait, il a du fric alors on pouvait pas croire qu'il était fou amoureux de maman, mais pourtant maman lui a pardonner et ils vivent toujours ensemble. Ce qui parait d'ailleurs incroyable, enfin bon, elle l'aime on peut rien lui dire.

Voyant que mon père a fait souffrir ma mère, je ne veux plus lui adresse la parole et je ne veux pas lui ressembler, en aucun cas. Du coup, je tombe amoureux, mais peur de les décevoir, je les quitte toujours au bout de quelques mois, en fait, mes relations n'ont jamais durer, de peur d'aller voir ailleurs par la suite et de ressembler à mon géniteur. Ma mère comprend alors que je fou ma vie en l'air à la jouer comme ça, elle m'explique que je joue la mauvaise carte et qu'au contraire si j'aime vraiment une fille je dois rester avec elle et la rendre heureuse, plutôt que de la quitter croyant qu'elle serait mieux sans moi. Alors décider à changer, je décide d'aller voir un psy. Me voilà à la fin de mes années lycées, je remporte mon diplôme facilement, j'étudie bien et j'ai une bonne tête. Mes professeurs me promettent un bon avenir, mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire... Je suis bien tenter par des études de droit.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Tinsley M. Ainsworth

Tinsley M. Ainsworth

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : devant mon mac.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:27

Welcome. :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:28

Merci (:

Pouah Aurora est trop canon **
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:50

Bienvenue parmi nous :luve:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:51

Merci beaucoup (:

Juste j'aimerais savoir si ma présentation est bonne ? :$
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:54

Pour moi, elle est parfaite :yay: mais, je vais attendre l'avis d'Alexander avant de te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 15:58

Ah voilà je voulais juste être sur que d'un point de vue administratif j'avais rien à changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina J. Tomson

Kathalina J. Tomson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : In your dream

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 17:47

Welc' :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Austin W. Anderson

Austin W. Anderson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013
AGE : 27
OU ES-TU ? : Chez le pape.

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  EmptyLun 22 Juil - 17:56

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.    Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin + Il faut être capable d'assumer ses erreurs, d'apprendre à s'excuser et pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What About Love - Austin Mahone Cover (F.W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-