Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyVen 19 Juil - 15:37

©️ blend - Tumblr


simba winthrop scott

ft. joe sugg



Carte d'identité:
Nom :
winthrop scott
Prénoms :
simba, t'as le swagg ou tu l'as pas Cool 
Date de naissance :
premier avril
Age :
vingt trois ans
Origine:
anglaise et néo zélandaise
Groupe:
I love making videos
Qualités:
sympathique, intelligent, cultivé, drôle
Défauts:
bavard, hyperactif, extrême, sarcastique
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

j'ai une sœur jumelle : sinéad (ouais dans la famille on a la secla sur les prénoms t'as vu) et faut pas y toucher à ma sissi parce que c'est ma jumelle à moi • je suis fan de cinéma, genre je casse les couilles à tout le monde avec ça, la plupart des gens pensent que je suis un obsessionnel compulsif du cinéma • je suis de sang royal, en l’occurrence l'un des héritiers de la famille royale de nouvelle-zélande (oui on a le seigneur des anneaux et une famille royale) • d'ailleurs, j'ai eu la chance d'assister au tournage de LoTR et j'ai même eu un petit rôle dans le premier • je suis peut être un petit peu volage, très légèrement pas plus de deux femmes différentes par jour tous les jours • je suis né le même jour que ma sœur jumelle ... • j'adore noël, c'est ma période préférée de l'année, j'adore faire des cadeaux, j'adore en recevoir, j'adore les emballer, j'adore faire le sapin, bref, j'adore noël • je voulais devenir cosmonaute, mais vraiment, je me suis inscris aux tests et j'ai fini par être recalé à cause de ma vision • quand j'étais gamin j'avais un costume de pirate, je les fais agrandir pour pouvoir le remettre • j'ai un ami imaginaire ou plutôt j'avais, mais en fait je l'ai toujours ; il s'appelle rudolph comme le renne • j'ai la plus grande collection de dvd au monde, je suis même dans le guinness book des records pour ça • on m'a dit que j'avais le QI d'einstein, mais j'essaye de pas le montrer pour que personne ne pense que je suis une tête d'ampoule • je peux pas m'empêcher de me battre avec des chats ... non vraiment sans déconner, je me bats avec les chats • je n'ai jamais dit je t'aime à qui que ce soit, ni à mes potes, ni à mes petites amies, ni à mes parents à l'exception de ma sœur • j'adore l'hiver et la neige • si je pouvais je me nourrirais exclusivement de sucre • j'ai toujours pas compris inception ; c'est le grand drame de ma vie • la dernière fois que mes parents ont organisés un bal pour la noblesse, je suis venu déguisé en costume d'époque ; je croyais vraiment qu'on portait toujours ce genre de truc • j'ai toujours eu beaucoup de chances que ce soit en général dans la vie, ou dans les jeux de hasard • paradoxalement, je suis un mauvais joueur de poker parce que je ne sais absolument pas me contrôler pour montrer la fameuse poker face • pendant longtemps, ma sœur a réussi à me faire croire que superman existait vraiment et vivait en amérique

Caractère

sympathique • intelligent • cultivé • drôle • amical • fêtard • excentrique • egocentrique • puéril • bavard • hyperactif • extrême • sarcastique • volage • loyal • généreux • positif • naïf



A propos de moi:

salut, je m'appelle woodkid sur internet (oui comme le groupe : pas internet hein, woodkid). j'ai découvert le forum parce que je vous ai un petit peu stalké sur bazzart et je dois dire que c'était un des projets de forum qui me faisais le plus rêver. d'ailleurs je suis pas déçu quand je vois le forum il est génial. sinon, j'ai vingt-quatre ans (pas tout à fait en fait, mais osef) et j'aime les lamas :lama: 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Simba Winthrop Scott le Jeu 25 Juil - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyVen 19 Juil - 15:37

© blend - Tumblr


citation

je m'installe devant la caméra sur une chaise de bureau et je me recoiffe un peu nerveusement. « c'est bon, on me voit bien ? ». hors-champ, on entend la voix de ma sœur qui me répond. « t'inquiètes avec ta grosse tête on voit que toi ». je fais semblant de me mettre à pleurer et je lui lance mon regard de chat botté. elle peut pas y résister : depuis tout petit c'est mon astuce pour qu'elle se sente coupable. en plus, avec son délire de je suis arrivé la première alors même si on est jumeaux c'est moi la plus grande, elle se sent obligé de me protéger. le plan se coupe, le générique de la vidéo commence et on me retrouve assis sur ma chaise de bureau, mais souriant cette fois. « salut bande de tarés congénitaux ». j'accentue les derniers mots en les criant presque et je souris à la caméra pour qu'on comprenne bien que c'est de l'humour. « comme je suis plutôt nouveau sur youtube ». une inscription apparaît sur le côté en lettres mauves : création de la chaîne, il y a 3 jours. « je me suis dit que j'allais faire cette petite vidéo d'intro histoire qu'on apprenne à se connaître, qu'on se dévoile les uns aux autres ». zoom avant sur mon visage, je prend une expression de pervers et je hausse les sourcils plusieurs fois. « je m'appelle simba ». le générique du roi lion commence pendant que je parle. « j'ai vingt-trois ans, je suis beau, je suis jeune et je sens bon le sable chaud ». hors-champ, ma sœur explose d'un rire sarcastique et je lance un grand hé. « blague à part, je suis étudiant en art ... ce qui revient à dire étudiant en rien ... futur chômeur ». regard inquiet vers la caméra. « un petit détail amusant, je suis de sang royal ... non sérieux, je m'appelle simba .. et je suis de sang royal ». en fond, on entend un gros like a boss. « ah oui et j'ai une sœur jumelle aussi ». je tends mon bras hors-champ, j'attrape ma sœur et la ramène vers moi pour qu'elle fasse coucou à la caméra. « bon on est jumeaux, mais je crois que c'est clair : c'est moi le plus beau des deux ». elle me frappe gentiment sur l'épaule. « roh t'abuses ! ». on se chamaille quelques secondes en rigolant. « ah oui et elle a une chaîne youtube elle aussi que vous pouvez aller voir en cliquant sur sa tête ... maintenant ! ». un carré noir apparaît autour de la tête de sinéad qui prend une pose : "I'm sexy and I know it" pendant que je la montre façon magicien qui présente son assistante. le plan se coupe une fois de plus et je suis de nouveau tout seul face à la caméra. « voilà, sinon vous vous rendrez compte par vous-mêmes que je suis un peu taré, mais bon c'est de famille, j'adore le cinéma ... je vais même être chiant avec ça et j'adore faire la fête ... peut être un peu trop ». le plan passe sur une scène de soirée où on me voit déguisé en fille danser un french cancan sur une table, une bouteille à la main. une inscription apparaît : "cette vidéo est inspirée de faits réels". le plan revient sur moi assis sur ma chaise qui sifflote et regarde ailleurs. « bref, si vous avez aimé la vidéo, thumbs up, si vous avez pas aimé la vidéo, thumbs up, hésitez pas à m'envoyer vos questions, à commenter la vidéo et surtout ». plan serré sur mon visage et ralenti. « surtout ! ». le plan redevient large et la vitesse normale. « partagez la vidéo ». l'image disparaît lentement et le générique de fin se met en route. avant que la vidéo ne coupe, on revoit la scène de soirée. je suis toujours sur une table en train de danser, mais surtout je me lance dans un strip-tease sensuel pendant qu'un gars glisse un billet dans mon caleçon ; la vidéo coupe juste après.
   

© _Viviie.




Dernière édition par Simba Winthrop Scott le Lun 22 Juil - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev J. Cunningham

Kev J. Cunningham

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 100
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : Devant mon PC

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyVen 19 Juil - 16:34

Bienvenue parmi nous sur Youtubers Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyVen 19 Juil - 16:47

Bienvenuuuuue :luve:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptySam 20 Juil - 8:58

JOE :5: :5: :5: 
Bienvenue :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptySam 20 Juil - 9:53

Délirant le gif simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition 3471825184 bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptySam 20 Juil - 12:59

hey merci tout le monde :yeah:
oui je crois que ce gif résume à lui seul mon personnage Cool
  
Revenir en haut Aller en bas
Beth Mingam

Beth Mingam

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ma chambre, devant ma caméra, mon ordinateur et ma console.

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptySam 20 Juil - 13:14

Je ne suis pas validée mais je m'en fous. :cache: 
J'adore JOE SUGG :16: :scream: :cc: :hey: :respect: c'est juste un super choix. :scream: 
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina J. Tomson

Kathalina J. Tomson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : In your dream

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptySam 20 Juil - 13:29

Si le gif représente ton perso' je pense que je vais bien l'aimer (a) :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyDim 21 Juil - 9:40

merci :langue:
au passage, j'adore vos vavas I love you
  
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyLun 22 Juil - 8:47

Ton gif simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition 3471825184 Enfin bienvenue parmi nous :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyLun 22 Juil - 11:35

merci :langue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley M. Ainsworth

Tinsley M. Ainsworth

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : devant mon mac.

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyLun 22 Juil - 16:33

JOE SUGG.  :5: Comment il est awesome.
Je dirai pas bienvenue, t'es arrivé avant moi mais bonne chance pour la fn de ta fiche. :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina J. Tomson

Kathalina J. Tomson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : In your dream

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyLun 22 Juil - 17:44

Puis j'ai oublier de dire
TON NOM MERDE :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Simba Winthrop Scott

Simba Winthrop Scott

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 7
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition EmptyMar 23 Juil - 12:40

merci tinsley (quel prénom j'adore I love you).
Kathalina : c'était juste pour avoir une excuse pour chanter je voudrais déjà être roi :superman:
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty
MessageSujet: Re: simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition   simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

simba ∞ I'm not weird, I'm a limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
nice to meet you
-