-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAY MITCHELL - you've got a new message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Maverwick

Harper Maverwick

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2013

SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message EmptyJeu 18 Juil - 20:17

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. shay mitchell



Carte d'identité:
Nom :
au choix.
Prénoms :
au choix.
Date de naissance :
au choix.
Age :
entre vingt et vingt-trois ans.
Origine:
au choix.
Groupe:
i love making videos.
Qualités:
souriante, joueuse, maligne, surdouée, serviable, créative, déterminée.
Défauts:
mystérieuse, compliquée, jalouse, possessive, colérique, susceptible, têtue.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

c'est une blogueuse de mode très connue, mais elle ne donne jamais son véritable nom • elle est bisexuelle mais préfère les filles • elle a une soeur jumelle et un frère jumeau. elle est proche de son frère mais pas de sa soeur. dur dur d'être triplés • elle est sportive et fait un jogging tous les soirs • elle est accro à son téléphone et passe son temps dessus • elle est plus timide qu'elle en a l'air • surdouée, elle n'a pourtant jamais rien fait à l'école ce qui lui a valu deux redoublements. ses parents ont fini par l'inscrire dans une école spéciale surdoués • elle est à la fac publique, parce qu'elle ne supportait pas de n'être qu'avec des "gens bizarres".



Votre lien:

Cet après-midi, j’ai retrouvé un numéro de téléphone dans mon sac, je me demande à qui il est. La personne à qui j’ai envoyé un message ne veut pas me dire, mais je me prends au jeu malgré tout.

quand elle a vu harper pour la première fois, elle l'a tout de suite trouvée jolie. pas cette beauté superficielle que toutes les filles essayent d'atteindre, mais une beauté naturelle, intérieurement comme à l'extérieur. elle a fait en sorte de mettre son numéro dans son sac, tout en sachant qu'harper lui enverrait un message. elle a bien remarqué ce garçon qu'elle regarde tout le temps, ça la rend jalouse. elle est sûre qu'harper se croit dans une série américaine et pense qu'il s'agit de lui, du coup elle en profite pour la draguer par texto tout en l'observant de loin pour observer ses réactions. la voir rougir la rend dingue, elle la trouve trop mignonne. mais un beau jour il faudra qu'elle arrête d'envoyer des messages et aille la voir ... même sans forcément dire qui elle est, autant laisser durer le suspens encore un peu ... elle est en train d'en tomber amoureuse, ça ne fait aucun doute. et à voir comment harper réagit, il ne fait aucun doute qu'elle s'attache jour après jour à cette mystérieuse personne avec qui elle discute, et la découverte de la vérité pourrait bien être explosive.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Harper Maverwick

Harper Maverwick

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2013

SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message EmptyJeu 18 Juil - 20:18

© blend - Tumblr


citation

Explique ce que tu attends de la personne qui veut prendre ton scénario. Explique ce que tu attends de la personne qui veut prendre ton scénario. Explique ce que tu attends de la personne qui veut prendre ton scénario. Explique ce que tu attends de la personne qui veut prendre ton scénario.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Kathalina J. Tomson

Kathalina J. Tomson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : In your dream

SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message EmptyVen 19 Juil - 15:56

i'm hereeee :pompom: :88: :inlove: :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Harper Maverwick

Harper Maverwick

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2013

SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message EmptyVen 19 Juil - 17:01

Salut sweetie :inlove: 
Merci de tenter, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina J. Tomson

Kathalina J. Tomson

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 29
INSCRIT DEPUIS LE : 19/07/2013
OU ES-TU ? : In your dream

SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message EmptyVen 19 Juil - 17:03

Sa me fait plaisir de tanter :love: En plus j'adore le scenaaa :bave: :keur:  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL - you've got a new message   SHAY MITCHELL - you've got a new message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAY MITCHELL - you've got a new message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
you and i
-